La reprise du boulot

4 mois après la naissance de ma poupette, je dois reprendre le travail à la fin du mois. Cette reprise m’angoisse et la séparation pendant onze heure par jour avec mes loulous m’attriste. Je ne les verrai que deux-trois heures le soir. Bientôt fini les balades quotidiennes et les câlins post sieste.

En plus au début de mon congé maternité, mon petit bonhomme est devenu,pour mon plus grand plaisir, un vrai petit pot de colle. il voulait tout le temps être dans mes bras. Pendant mon congé,  j’ai pu assisté à l’évolution de mon premier, il a commencé à marcher, il a appris à manger tout seul. Tous ses progrès, je ne les aurais peut être pas vus si je travaillais.

Côté logistique, il va falloir mettre en place une organisation « militaire ». A la reprise pour mon premier, c’était déjà pas évident le matin alors avec une deuxième??? Mes petits ont l’habitude actuellement de se lever vers 8h30 et le matin on prend le temps de se câliner. Dans quelques jours c’est fini, du moins 4 jours par semaine. Travaillant à une heure de la maison, je devrai les déposer chez leur nounou à 7h. Ca fait un petit moment que je réfléchis comment m’organiser pour le mieux. Alors pour éviter de les réveiller pendant le trajet, j’ai investi dans des gigoteuses spécial auto vert baudet. Comme ça pas besoin de les sortir de leur gigoteuse et de les mettre dans une combi pilote. j’espère que ça leur permettra de continuer leur nuit. 3X_70229_0186_6629

Et vous comment vous êtes vous organisé pour reprendre le boulot?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s